Des kilomètres d’escaliers. Des kilomètres de minutes. Des kilomètres de pensées avant de « faire ». Des kilomètres de faits.
N.1 Tenir à jour le carnet de bord de la maison-bateau. Illustrations : terminées. Plus qu’à en écrire les més.aventures. Mais attention pas trop. Ne pas déborder du livre.
N.2 Penser l’exposition « la maison » (titre provisoire) pour la mi-mars. Commander le matériel. Réceptionner le matériel. Tout trier dans la tête. Deux fois. Tout trier dans la tête. Faire des prototypes trop grands et pas fonctionnels. Faire des croquis, trop petits et pas fonctionnels. Ne rien commencer avant la dernière minute.
N.3 Être en constante recherche de Roland.e. Être en constante vadrouille avec Roland.e. Il reste des kilomètres à faire.
•
🔹 Charlotte Centelighe est la nouvelle artiste en résidence au Musée d’art du Valais !
🔹 Pour vous permettre de vivre cette expérience de l’intérieur, Charlotte Centelighe prend le contrôle du compte Instagram des Musées cantonaux du Valais, et vous emmène dans les coulisses de son atelier, ouvert jusqu’en juin 2025, situé au cœur du Musée d’art du Valais.
En partenariat avec @edhea_ch
#museum #museescantonaux #kantonsmuseen #museesvalais #wallisermuseen #museedartduvalais #kunstmuseumwallis #Valais #Wallis #switzerland #art #kunst #residence #takeover @charlottecentelighe @museumspass @culture.canton.vs @visitsion
📷 © Charlotte Centelighe